Conditions générales de vente

La réservation d’une de nos chambres d’hôtes implique l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente. Elles sont modifiables sans préavis.

Périodes et tarification

La tarification des chambres est fonction de la saison : • Basse saison : du 01/11 au 15/04 • Moyenne saison : du 16/04 au 15/06 et du 16/09 au 31/10 • Haute saison : du 16/06 et du 15/09 Les réservations se font pour deux nuits minimum quelle que soit la saison. Les tarifs indiqués dans le site de la maison Kazaart sont valables pour 2022. Ils sont néanmoins susceptibles d’être modifiés sans préavis. Le petit-déjeuner est offert. Ce qui exclue toute réduction sur le prix de la chambre si le petit-déjeuner n’est pas pris. Une taxe de séjour de 0,XX euro par personne et par nuit est facturée en supplément conformément à l’article L 2333-29 et suivants du Code Général des Collectivités Territoriales.

Durée du séjour

Le séjour est convenu pour une durée déterminée précisée dans l’accusé de réception de réservation reçu par le client. En aucune circonstance, le client pourra se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Capacité d’accueil

Les deux chambres de la maison Kazaart sont conçues pour accueillir confortablement 2 personnes adultes. Elles ne sont pas prévues pour accueillir des enfants. Les chambres ne disposant pas de lits dissociables, il paraît également difficile de pouvoir accueillir des adolescents. Les chambres ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Rétractation

Conformément à l’article L221-28 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée, aucun droit de rétractation ne peut être exercé.

Annulation

Pour les réservations faites via le site de la maison Kazaart • Plus de 21 jours avant votre date d’arrivée : annulation sans frais. • Entre 21 et 10 jours avant votre date d'arrivée, vous serez redevable de 30% du montant total du séjour correspondant à l’acompte payé par carte bancaire lors de votre réservation. • A partir de 10 jours avant votre arrivée ou en cas de non présentation*, vous serez redevable de 100 % du montant total du séjour. Le montant restant dû sera prélevé sur votre carte bancaire ayant servi au paiement de l’acompte *En cas de non présentation avant 22 heures le jour prévu, le contrat est caduc et nous pourrons disposer de nos chambres d'hôtes. Toute annulation doit être faite par écrit : courrier postal ou électronique.

Conditions spéciales COVID-19

Entre la date de votre réservation et celle de votre arrivée prévue, en cas de nouvelles restrictions gouvernementales liées au COVID empêchant votre séjour, les annulations sont sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée. Pour les réservations faites via AirBnB ou Booking Se référer aux modalités stipulées sur leur site respectif.

Annulation par le propriétaire

En cas de force majeure (maladie, dégâts suite à intempérie, incendie…), nous pouvons annuler votre séjour sans préavis en vous informant immédiatement par courrier postal ou électronique . Les sommes versées lors de votre réservation vous seront intégralement remboursées. Modifications Toute modification de date de séjour est possible sous réserve de disponibilité. Plus de 21 jours avant votre date d’arrivée, il suffit d’annuler sans frais votre séjour initial et de faire une nouvelle réservation. Moins de 21 jours avant votre date d'arrivée, il n’est pas possible de modifier les dates de votre séjour, sauf à payer une indemnité de 30% (entre 21 et 10 jours) ou 100% (moins de 10 jours) du montant de votre séjour initial. Si dans l’intervalle, nous louons la/les chambre(s) laissée(s) vacante(s), nous nous engageons à vous rembourser l’indemnité perçue. En cas de départ anticipé, le montant intégral du séjour reste acquis.

Paiement et modalités

Le solde des nuitées, les repas et consommations éventuels sont à régler en fin de séjour sur présentation d’une facture détaillée. Nous acceptons les paiement en espèces (exclusivement en Euro) et par carte bancaire (Visa et MasterCard). Pour le paiement du solde des nuitées par chèque bancaire (banque domiciliée en France) ou par virement bancaire (exclusivement en Euro), le règlement devra être effectué pour qu’il soit effectif sur notre compte au plus tard 2 jours avant le début du séjour. Les prestations complémentaires seront réglées en fin de séjour en espèces ou par carte bancaire.

Mise à disposition des chambres

L’accès à la chambre se fait de 17 h à 20 H. En cas de retard imprévu ou d’arrivée différée, il est impératif de nous prévenir (2 numéros de téléphone à votre disposition). En cas de non présentation avant 22 heures le jour prévu, le contrat sera considéré comme nul et nous pourrons disposer de nos chambres d'hôtes. Utilisation et respect des lieux Le client devra respecter le caractère paisible de notre maison pour le bien-être et le confort de tous. Il fera un usage des espaces mis à sa disposition à titre privatif (chambre) ou gracieux (commun) conforme à leur destination. Il s’engage à rendre la chambre en bon état et à ne pas consommer de nourriture à l'intérieur de celle-ci. L’intégralité de la maison, chambres incluses, est non fumeur. Il est formellement interdit de jeter dans les WC tout objet quel qu’il soit. Le client s’engage à rendre la chambre en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et à assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

La piscine

La piscine, non chauffée, est accessible de 10 h à 20H. La baignade nocturne est interdite, plonger également. Son usage est strictement réservé aux personnes séjournant en chambres d’hôtes et aux propriétaires. Les usagers s’engagent à porter des maillots réservés uniquement à baignade et à utiliser les foutas mises à leur disposition ou leur propres serviettes de bain.

Le parking

La maison ne dispose pas de place de parking. Néanmoins des places de stationnement sont disponibles à proximité.

Libération des chambres

Le jour de votre départ, la chambre doit être libérée au plus tard à 11 h 00.

Assurance

Le locataire atteste être couvert par une assurance Responsabilité Civile couvrant les dommages aux personnes et aux biens. La maison Kazaart atteste être couvert par une assurance couvrant sa Responsabilité Civile Professionnelle découlant de son activité de chambres d’hôtes. Effets personnels La maison Kazaart décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dégradation d’effets personnels des hôtes. En cas d’oubli dans la chambre à l’issu du séjour, les effets seront renvoyés à l’adresse indiquée sur la réservation au frais du client.

Animaux

Les animaux de compagnie ne sont pas admis. En cas d’arrivée avec un animal, nous nous verrons contraint de vous refuser l’accès à notre maison. Ce refus ne pouvant en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat de location à l’initiative du propriétaire, aucun remboursement ne pourra être envisagé.

Litiges

Tous les litiges auxquels nos prestations et/ou les présentes Conditions Générales de Vente pourraient donner lieu seront soumis aux Tribunaux du ressort de la Cour d’Appel de Nîmes.
Réserver